Sauvetage Perf-O-Max

emergency response
pool
surf
Juniors & seniors
Estrie

équipe sauvetage sportif narval plage
 Information displayed on this page is provided by the lifesaving clubs, and is therefore in the language the clubs have chosen to use.

On veut le max, on peut le max, on est au max, Perf-o-max!

Personne ressource : Tristan Martineau
Téléphone : 819-993-8531
Courriel : info@sauvetageperfomax.com
Lieu : Sherbrooke / Coaticook
Site Web : http://www.sauvetageperfomax.com/#!sauvetagesportif/ch9i

Le club a vu le jour en 2014.  Notre club est formé de gens qui désirent se surpasser.  Passionnés et respectueux, nous désirons devenir des sauveteurs ou des personnes avec de meilleurs capacités lors d’un sauvetage. Nous travaillons les habiletés physiques et techniques en plage ou en piscine.  Notre priorité reste le volet physique, mais nous touchons à tout!

Tarification et horaire des entraînements :

Les entraînements sont présentement à l’Université de Sherbrooke (septembre à Juin) et sont transférés à Coaticook (Juin-août) pour le volet plage.  Le tarif de membre est de 50$ + les frais d’accréditation (20$) + les frais d’équipements (t-shirt, casque de bain).  Les autres frais variables sont rattachés aux coûts de location de piscine (à confirmé).  Les entraînements (jusqu’en juin 2015) sont les lundi soir.

Biographie de l'entraîneur:

entraîneur du club de sauvetage sportif perf-o-max Tristan Martineau, propriétaire de sauvetage Perf-o-max, en est à sa troisième année dans le circuit du sauvetage sportif.  Il est moniteur Sauveteur national - Piscine et Plage et a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine.  Originaire de Coaticook, il est très impliqué dans le sauvetage et a contribué à la formation de nombreux sauveteurs en Estrie, notamment dans les secteurs de Coaticook, de Sherbrooke, de Magog et de Lac-Mégantic. L'entreprise dont il est le propriétaire forme, par le biais de son équipe, plus du 1/3 des sauveteurs du programme Sauveteur national - Plage continentale à travers le Québec.  Présentement, Tristant tente de développer le sauvetage sportif à Sherbrooke et c'est pourquoi il a participé à titre d’entraîneur de l’Estrie aux Jeux du Québec 2014 pour le sauvetage sportif, ce qui lui a permis de récolter 13 médailles avec 2 athlètes. Son équipe a été l’hôte des championnats provinciaux en sauvetage sportif physique 2015 à Sherbrooke.