MAI 2020 - PROCÉDURES ET ADMINISTRATION

CE QUE TU DOIS SAVOIR SUR LA FERMETURE DU BUREAU DE LA SOCIÉTÉ DE SAUVETAGE?

Jusqu'à nouvel ordre, la Société de savetage continuera le télétravail et la direction réévaluera la situation de semaine en semaine afin de s’assurer de répondre aux dossiers prioritaires et d’assurer une communication avec ses membres. Des délais de réponse pourront être à prévoir.

 

À noter que :

Le RLSQ maintiendra le service de la poste entrante, mais ne fera aucun envoi de poste à l’externe. Les membres de la Société de sauvetage pourront donc continuer de faire parvenir leurs feuilles d’examens, documents de stage et paiements de factures.

Aucune commande de matériel ne sera acheminée de la part de la Société de sauvetage par le service de poste du RLSQ. La Société de sauvetage continuera de faire le traitement des commandes entrantes, mais celles-ci seront acheminées aux membres uniquement à la reprise des activités du RSLQ.

La Société de sauvetage continuera le traitement et la mise à jour des dossiers d’examens, mais aucun brevet ni double ou copie de brevet ne sera envoyé par la poste.

La Société de sauvetage invite ses membres en processus d’embauche et ayant besoin de leur preuve de compétence à se rendre sur leur Tableau de bord (mesure temporaire : faire une capture d’écran de votre dossier et la montrer à votre employeur potentiel);

La Société de sauvetage demande la collaboration des employeurs en processus d’embauche. Les preuves de compétence seront acheminées aux membres certifiés lorsque les opérations de la Société de sauvetage et du RLSQ reprendront.

 

Il est possible de communiquer avec le personnel de la Société de sauvetage par courriel ou par téléphone pour toute demande d’information, d’audit ou de formation. Si vous ne connaissez pas les coordonnées de la personne à joindre, la Société de sauvetage vous invite à écrire à alerte@sauvetage.qc.ca afin que votre courriel soit transféré à la personne concernée.

 

TU VEUX TRANSMETTRE LES RÉSULTATS D'EXAMENS DE TES CANDIDATS?

La Société de sauvetage demande votre collaboration dans la transmission des résultats d'examens que vos candidats ont complétés avant la fermetures des centre aquatiques. Nous vous demandons de prioriser l'envoie des résultats par le biais du Tableau de bord. Avec la fermeture du bureau de la Société de sauvetage, la gestion de la poste se fait une fois par semaine. Les feuilles d'examens se sont donc pas traitées dans des délais optimum.

N'oubliez pas de garder vos feuilles d'examen durant 5 ans lorsque vous procédé par le Tableau de bord !