GRATUITÉ DES FORMATIONS

Nous souhaitons informer les organismes partenaires que, à la suite d’une décision du gouvernement, le Programme d’aide financière pour la gratuité de la formation des surveillants-sauveteurs et des moniteurs aquatiques ne sera pas reconduit pour une cinquième phase.

Les phases précédentes du programme ont permis à de nombreux organismes d’offrir gratuitement des formations de surveillant-sauveteur et de moniteur aquatique à travers le Québec, contribuant ainsi au développement de la main-d’œuvre aquatique et à l’accès sécuritaire aux lieux de baignade.

Le message de la Société concernant la fin du programme a été présenté lors d’un webinaire destiné aux organismes partenaires le 12 mars dernier. Vous pouvez le visionner en cliquant sur le lien du webinaire ci-après.