Offres d'emploi

La Société de sauvetage est à la recherche de deux personnes dynamiques pour les postes de coordonnateur au marketing et traducteur / réviseur. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation d’ici le 2 octobre 2015 par courriel à info@groupecgtrh.com ou par télécopieur au 450-471-2344, en spécifiant le poste convoité.

Coordonnateur au marketing (description complète)
Temps plein – 35 h/semaine

Sommaire de la fonction :
Sous la supervision du Comité de Direction, le titulaire du poste aura à collaborer avec les équipes en poste afin de permettre à l’organisme d’atteindre ses objectifs. Il saura apporter un soutien technique et analytique en ventes et marketing à l’interne. Il devra coordonner la planification, la conception et la préparation du matériel de publicité et de promotion des ventes, en lien avec le service des communications. Le coordonnateur devra tenir à jour l’inventaire du matériel publicitaire et préparer les kiosques et outils promotionnels nécessaires aux événements.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme en administration, option Marketing ou dans un domaine connexe;
  • Avoir au minimum de 1 à 2 ans d’expérience;
  • Détenir une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Posséder une excellente capacité de rédaction en français;
  • Être bilingue (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit;
  • Être en mesure de travailler à l’aide d’échéanciers;
  • Être organisé, autonome, dynamique et à l’aise avec le travail d’équipe;
  • Doit bien connaître les produits, activités et services de la Société de sauvetage (un atout).

Traducteur / réviseur (description complète)

Sommaire de la fonction :
Sous la supervision du Comité de Direction, le titulaire du poste aura à traduire principalement de l’anglais au français divers documents administratifs et techniques dans leur contenu, contexte et style original; il aura également à réviser et corriger des documents traduits.    

Responsabilités :

  • Effectuer la traduction de procès-verbaux, d’appels de candidatures et de dossiers d’informations     sur les divers programmes nationaux;
  • Procéder aussi à la révision et la correction des textes, guides et annonces internes ainsi que les documents du service marketing en veillant à leur exactitude et à leur uniformité à l’échelle de l’organisme;
  • S’assurer de la terminologie propre à la culture de l’entreprise;
  • Est appelé à supporter l’adjointe administrative dans ses tâches, fonctions et responsabilités administratives et techniques;
  • Accomplir toute autre tâche et responsabilité inhérentes à son poste.

Profil recherché :

  • Diplôme universitaire en traduction (atout);
  • Parfaitement bilingue (Français – Anglais);
  • De 0 à 2 ans d’expérience à temps plein en traduction/révision (Français-Anglais; Anglais-Français);
  • Être capable d’effectuer des traductions, des révisions et corrections de textes dans des délais serrés et selon des priorités changeantes;
  • Maitrise des logiciels de la suite MS Office, de la base de données et faculté d’adaptation aux nouvelles technologies sont essentielles;
  • Capacité d’adaptation, curiosité intellectuelle et autonomie.