PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DU POSTE:
ü Coordonner, planifier, diriger et contrôler les activités sous sa responsabilité au Complexe aquatique ainsi qu’aux piscines extérieures;
ü Coordonner les tâches et responsabilités des employés sous sa supervision;
ü Coordonner les entraînements et les formations des employés sous sa responsabilité;
ü Contrôler en conformité avec les politiques existantes, la perception des sommes d’argent, la mise à jour des caisses et les inventaires provenant du Complexe aquatique et des piscines extérieures;
ü Assurer le respect de la réglementation en lien avec les activités aquatiques, demeurer à jour dans les politiques et réglementations en vigueur et en informer les utilisateurs et intervenants;
ü Rédiger différents documents et rapports, notamment des statistiques reliées aux activités sous sa responsabilité;
ü Effectuer toutes autres tâches connexes.
LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :
ü Détenir une technique de gestion et d’intervention en loisirs ou toute autre formation ou expérience pertinente;
ü Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinentes aux fonctions;
ü Détenir la certification « Sauveteur national piscine »;
ü Détenir un certificat en « Premiers soins – R.C.R »;
ü Avoir une bonne connaissance des normes, règles et règlements des piscines;
ü Avoir le sens des responsabilités et être autonome;
ü Avoir le sens de l'organisation et de la planification;
ü Être habile communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit;
ü Posséder un bon sens du service à la clientèle.