COORDONNATEUR.TRICE AU MARKETING ET STRATÉGIE WEB
oFFRE D’EMPLOI
COORDONNATEUR.TRICE AU Marketing et Stratégie Web
TEMPS PLEIN / Permanent
Tu es à l’aise autant dans une réunion stratégique que dans la création d’articles promotionels ? Tu veux jouer un rôle clé dans le rayonnement d’une organisation dynamique et engagée ? La Société de sauvetage cherche un·e coordonnateur·trice marketing polyvalent·e pour piloter les actions de mise en marché et sa présence numérique.
En plus, cet emploi te donnera le droit à :
- Un horaire flexible de 35 heures;
- Du télétravail selon la politique en vigueur;
- Un programme d’assurances salaire, médicament, dentaire et visuel
- Des congés mobiles payés selon la politique en vigueur;
- Une participation de l’employeur dans un régime d’épargne de retraite de l’employé après deux ans de service (parce que la retraite c’est important).
Voici les défis qui t’attendent :
Mise en marché
· Collaborer avec les responsables à l’élaboration des plans de communication et marketing annuels;
· Interpréter des données de marché (études, sondages, résultats de campagnes);
· Maîtriser l’analyse de tableaux de bord marketing et de KPI adaptés au secteur (ex. : taux d’engagement);
· Collaborer avec la responsable marketing afin de formuler des recommandations stratégiques claires pour la direction, basées sur les données;
· Coordonner les campagnes de promotion (événements, affichage, médias imprimés, commandites, etc.);
· Collaborer à la création d’outils de vente (brochures, présentations, visuels);
· Assurer le lien avec les fournisseurs, imprimeurs et partenaires médias lorsque nécessaire.
Stratégie Web
· Gérer et mettre à jour le site Web (WordPress, WooCommerce, etc.);
· Collaborer à la création du contenu engageant sur les réseaux sociaux (Meta, LinkedIn, TikTok…);
· Gérer les campagnes numériques (Google Ads, Meta Ads);
· Analyser la performance des actions numériques (Google Analytics, rapports mensuels);
· Coordonner l’infolettre et les campagnes courriel.
Ce qu’il te faut pour avoir cette belle opportunité :
· Tu as un baccalauréat universitaire en marketing, en administration ou autre domaine pertinent;
· Tu as de l’expérience professionnelle depuis au moins deux (2) ans;
· Tu as de l’expérience en analyse d’affaires;
· Tu connais les programmes de la Société de sauvetage (un atout);
· Tu aimes travailler en équipe;
· Tu possèdes de bonnes habiletés de communication;
· Tu as un excellent sens de l’analyse, une belle rigueur et surtout de la créativité;
· Tu maîtrises le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
· Tu connais les outils numériques tels que WordPress, Meta Business Suite, Google Analytics, Mailchimp ou autres plateformes.
On va te faire économiser 2 minutes de recherche Google, voici qui nous sommes :
La Société de sauvetage est un organisme à but non lucratif qui part l’éducation et le conseil, contribue à la pratique d’activités sécuritaires près, sur et dans l’eau afin de réduire les incidents et prévenir la noyade au Québec. La Société de sauvetage s’appuie sur une équipe formée de son personnel et de ses bénévoles qui incarne par ses valeurs l’innovation, la collaboration, la rigueur et l’engagement. Si jamais tu veux en savoir encore plus sur nous, on va t’aider. Voici le lien pour notre site Internet dédié à la formation https://www.sauvetage.qc.ca/ et le lien vers notre site web corporatif https://societedesauvetage.org/
Petite information supplémentaire, on offre un salaire avec un taux horaire entre 30,64 $ et 38,27 $ plus les avantages sociaux.
Si j’ai réussi à te convaincre, voici ce que tu dois faire :
Tu dois faire parvenir ton curriculum vitae et une lettre de motivation par courrier électronique : offredemploi@sauvetage.qc.ca, en spécifiant sur la lettre d’accompagnement le poste convoité.
Juste pour ton information, la Société de sauvetage souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La Société ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.
Entrée en poste : dès que possible.