COORDONNATEUR/COORDONNATRICE AQUATIQUE

Poste: 
Coordonnateur aquatique
Date limite pour postuler: 
Vendredi, 24 mai, 2019

 

OFFRE D’EMPLOI DE COORDONNATEUR/COORDONNATRICE AQUATIQUE

DESCRIPTION DE L'EMPLOYEUR

Le Groupe Domisa inc. situé à Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche d’un coordonnateur aquatique dynamique qui désire superviser une équipe de surveillants-sauveteurs qui assurent la sécurité des baigneurs. Le superviseur doit vouloir relever de nouveaux défis et vivre une expérience enrichissante.

 

EMPLOYEUR : GROUPE DOMISA INC.

VILLE : SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU

TYPE DE POSTE : COORDONNATEUR AQUATIQUE

SITUATION(S) D’EMPLOI : ANNUEL (40h)

SECTEUR D'ACTIVITÉ : DOMAINE AQUATIQUE

TYPE(S) D’EMPLOI : TEMPS PLEIN

SALAIRE : À DÉTERMINER selon expérience

DATE D'ENTRÉE EN FONCTION : 27 MAI 2019

DATES POUR POSTULER : 8 MAI AU 24 MAI 2019

DESCRIPTION DU POSTE

·        Organiser les processus d’embauche;

·        Embaucher les surveillants-sauveteurs estival et annuel;

·        Coordonner les activités de surveillance aquatique;

·        Établir les horaires de travail dans le logiciel web (punch);

·        Établir le lien-contact avec les locateurs-clients;

·        Protéger la santé des surveillants-sauveteurs;

·        Faire les suivis du bon fonctionnement des piscines intérieures (3) et extérieures (4) (ouverture et fermeture aux heures prévus, respect des procédures, etc.);

·        S’assurer que les équipes font leur travail de façon responsable (surveillance, tâches ménagères, tâches connexes etc.);

·        Maintenir une atmosphère de travail agréable;

·        Faire le suivi des conflits avec les baigneurs problématiques;

·        Faire le suivi des rapports d’incident ou d’accident, de plainte et de vol, fécaux/vomitifs;

·        Gérer les imprévus de façon efficace et résolu;

·        Préparer et assister aux réunions de chefs lors de la saison estival;

·        Faire les achats pour avoir le matériel nécessaire au bon fonctionnement de la piscine, et qu’il reste en bon état;

·        Préparer les bons de commande pour obtenir le matériel nécessaire;

·        Superviser les tâches reliées aux inventaires des trousses de premiers soins et des vestes de flottaisons individuels;

·        Organiser les dossiers d’employés et maintenir les photocopies à jour des qualifications;

·        Établir des procédures et les faire respecter;

·        Suivre les demandes de remplacements et maintenir l’horaire à jour;

·        Assister aux réunions des partenaires;

·        Consulter le directeur général lors de la prise de décisions;

·        Maîtriser les premiers soins et maintenir les connaissances de son équipe à jour;

·        Maintenir le guide de l’employé à jour;

·        Superviser le travail des surveillants-sauveteurs;

·        Donner les directives sur la qualité de l’eau lors des incidents fécaux/vomitifs et assurer le suivi avec les partenaires concernés.

 

 

EXIGENCES

·         Sauveteur National à jour, (un atout) ;

·         Formation – qualité de l’eau – CPO (un atout) ;

·         Expérience en ressources humaines (3 ans) ;

·         Posséder un véhicule ;

·         Être disponible un soir par semaine et un week-end sur cinq (en rotation) ;

 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Soumettre votre candidature, par courriel, à l'attention de Madame Anouk Gadbois :

 

 anouk.gadbois@groupedomisa.com                

 

Formation(s) requises(s): 
Sauveteur national – Piscine
Durée du contrat: 
3 ans
Nombre d’heures par semaine: 
40 h (annuel et saison estival)
Date de début du contrat: 
Lundi, 27 mai, 2019
Rémunération: 
selon expérience
Région administrative du lieu de travail: 
Montérégie
Responsable: 
Anouk Gadbois
Adresse: 
15 Jacques-Cartier N.
Ville: 
Saint-Jean-sur-Richelieu
Province: 
Québec
Postal code: 
J3B 8R8
Téléphone: 
450-358-6604

Soumettre votre candidature en ligne

Image CAPTCHA
Entrez les caractères affichés dans l'image.