Commis Service à la clientèle


Logo_SDS_FR_horiz-noir(jpg)OFFRE D’EMPLOI

COMMIS SERVICE À LA CLIENTÈLE

TEMPS PLEIN

 

La Société de sauvetage recherche pour ce poste une personne ayant à cœur de servir le client et le membre de façon impeccable. Tu aimes parler aux gens et trouver des solutions? Tu cherches un travail dynamique et qui fera une différence dans la prévention des noyades, voici l’emploi qu’il te faut!

La Société de sauvetage cherche à pourvoir 1 poste, tu pourrais être le ou la candidat.e idéal.e ! En plus, cet emploi te donnera le droit à :

·        Un horaire de 35 heures;

·        Du télétravail selon la politique en vigueur;

·        Un programme d’assurances salaire, médicament, dentaire et visuel

·        Des congés mobiles payés selon politique en vigueur;

·        Une participation de l’employeur dans un régime d’épargne de retraite de l’employé après deux ans de service (parce que la retraite c’est important).

Voici les défis qui t’attendent :

·     Tu devras prendre les appels des membres en lien avec les différents programmes et services

·     Tu devras soutenir activement les membres afin de maintenir un haut niveau de satisfaction et favoriser l’expérience usager positive

·     Tu devras être à l’écoute, trouver des solutions et assurer la liaison avec le personnel des différents départements de la Société de sauvetage

·     Tu devras assurer le suivi de certaines tâches reliées aux inscriptions, commande de matériel et l’émission des brevets et autres selon les besoins

·     Tu devras assurer un soutien au niveau des membres en lien avec la rétention des sauveteurs et des Moniteurs

·     Tu participeras aux suivis du renouvellement du membership des Formateurs nautiques

 

Et bien d’autres tâches encore…

Ce qu’il te faut pour avoir cette belle opportunité :

·     Tu as minimalement un diplôme d’étude secondaire;

·     Tu as de l’expérience professionnelle depuis au moins deux (2) ans;

·     Tu as de l’expérience pour la gestion des appels entrants;

·     Tu connais les programmes de la Société de sauvetage (cela devient un atout);

·     Tu aimes travailler en équipe;

·     Tu possèdes de bonnes habiletés de communication;

·     Tu maîtrises le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;

·     Tu possèdes de bonnes connaissances des outils informatiques.

 

On va te faire économiser 2 minutes de recherche Google, voici qui nous sommes :

La Société de sauvetage est un organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser les interactions sécuritaires avec l’eau afin de prévenir les noyades et autres traumatismes. La Société de sauvetage s’appuie sur une équipe formée de son personnel et de ses bénévoles qui incarne par ses valeurs la sécurité, le professionnalisme, l’efficacité, l’accessibilité et l’engagement. La Société de sauvetage est à la recherche de deux commis au service à la clientèle pour compléter son équipe et assurer un service de qualité à ses clients, ses membres et ses partenaires. Si jamais tu veux en savoir encore plus sur nous on va t’aider, voici le lien pour notre site internet corporatif : www.societedesauvetage.org et si tu veux en savoir plus sur nos produits, programmes, activités et services, tu peux visiter ce lien www.sauvetage.qc.ca

 

Petite information supplémentaire, on offre un salaire avec un taux horaire entre 15 $ et 19 $ plus les avantages sociaux.

 

Si j’ai réussi à te convaincre, voici ce que tu dois faire :

Tu dois faire parvenir ton curriculum vitae et une lettre de motivation par courrier électronique : offredemploi@sauvetage.qc.ca, en spécifiant sur la lettre d’accompagnement le poste qui t’intéresse.

Juste pour ton information, la Société de sauvetage souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La Société ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

 

Entrée en poste : dès que possible.