À la recherche d’un surveillant-sauveteur?
La Société de sauvetage offre trois services afin de faciliter le recrutement des surveillants-sauveteurs et des assistants surveillants-sauveteurs.
LE BULLETIN D’EMPLOIS
Affichez dans le bulletin d’emplois qui sera envoyé aux détenteurs d’un brevet Sauveteur national – Piscine, Plage continentale, Plage océanique ou Parc aquatique à jour ainsi qu’aux personnes détenant la formation requise pour être assistant surveillant-sauveteur et aux détenteurs d’un brevet Soins d’urgence aquatique qui ont autorisé la Société de sauvetage à leur transmettre des courriels. Ce bulletin sera envoyé aux membres deux fois en 2018, soit une fois le 8 février et une autre fois le 15 mars. Pour connaître les tarifs et les dates de tombées ou pour bénéficier de ce service, il vous suffit de consulter le formulaire pour le bulletin emploi .
LA SECTION RECHERCHE D’EMPLOI DE NOTRE SITE WEB
Vous pouvez aussi afficher vos offres dans la section Recherche d’emploi de notre site Web si vous vous êtes créé un compte. Si vous n’êtes pas un membre affilié de la Société de sauvetage, il vous faudra un compte employeur, et si vous en êtes un, il vous faudra plutôt un compte membre affilié.
Pour afficher une offre d’emploi sur le site de la Société de sauvetage, les frais sont de :
- 49 $ pour les deux premières semaines*, plus les taxes applicables
- 19,25 $ pour chaque semaine supplémentaire, plus les taxes applicables.
L’envoi de courriels personnalisés
Ciblez directement les candidats ayant le profil recherché à l’aide d’un courriel personnalisé. Pour ce faire, transmettez-nous votre offre d’emploi et indiquez :
- la ou les qualifications que les candidats doivent détenir;
- la zone géographique dans laquelle vous souhaitez effectuer votre recherche.
Nous vous informerons ensuite du nombre de candidats correspondant à vos critères dans notre base de données. Il ne vous restera qu’à déterminer à combien d’entre eux vous souhaitez faire parvenir votre offre, puis à approuver la présentation visuelle du courriel personnalisé. Nous nous occuperons du reste!
Frais pour l’envoi de courriel personnalisé : 81,50 $ de frais d'administration + 0,20 $ par candidat potentiel rejoint. Les taxes ne sont pas incluses.
Ça vous intéresse? Communiquez avec la reception : alerte@sauvetage.qc.ca ou 514 252-3100, poste 3901.
*Pour les membres affiliés de la Société de sauvetage, les deux premières semaines d’affichage sont gratuites pour une annonce par année.