OFFRE D'EMPLOI - Commis Service à la clientèle

OFFRE D’EMPLOI

Commis au service à la clientèle

TEMPS PLEIN

La Société de sauvetage recherche pour ce poste une personne ayant à coeur de servir le client et le membre de façon impeccable. Tu aimes parler aux gens et trouver des solutions? Tu cherches un travail dynamique et qui fera une différence dans la prévention des noyades, voici l’emploi qu’il te faut!

La Société de sauvetage cherche à pourvoir 2 postes soit :

  • un poste de commis au service à la clientèle avec un profil de réception (première ligne)
  • un deuxième poste de commis service à la clientèle en soutien à l’équipe des programmes.

En plus, cet emploi te donnera le droit à :

  • Un horaire de 35 heures;
  • Du télétravail selon la politique en vigueur;
  • Un programme d’assurances salaire, médicament, dentaire et visuel;
  • Des congés mobiles payées selon la politique en vigueur;
  • Une participation de l’employeur dans un régime d’épargne de retraite de l’employé après deux ans de service (parce que la retraite c’est important).

Voici les défis qui t'attendent :

Ce qu’il te faut pour avoir cette belle opportunité :

  • Tu as minimalement un diplôme d'étude secondaire;
  • Tu as de l'expérience professionnelle depuis au moins deux (2) ans
  • Tu as de l'expérience avec les consoles téléphoniques pour la gestion des appels entrants;
  • Tu connais les programmes de la Société de sauvetage (cela devient un atout);
  • Tu aimes travailler en équipe;
  • Tu as le sens du service à la clientèle;
  • Tu possèdes de bonnes habiletés de communication;
  • Tu maîtrise le français et l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Tu possèdes de bonnes connaissances des outils informatiques.

On va te faire économiser 2 minutes de recherche Google, voici qui nous sommes :

La Société de sauvetage est un organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser les interactions sécuritaires avec l’eau afin de prévenir les noyades et autres traumatismes. La Société de sauvetage s’appuie sur une équipe formée de son personnel et de ses bénévoles qui incarne par ses valeurs la sécurité, le professionnalisme, l’efficacité, l’accessibilité et l’engagement. La Société de sauvetage est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice aux programmes pour augmenter la participation dans les programmes de premiers secours, de sauvetage et de leadership. Si jamais tu veux en savoir encore plus sur nous on va t’aider, voici le lien pour notre site internet https://www.sauvetage.qc.ca/

Petite information supplémentaire, on offre un salaire avec un taux horaire entre 15$ et 19$ plus les avantages sociaux.

Si j’ai réussi à te convaincre, voici ce que tu dois faire :

Tu dois faire parvenir ton curriculum vitae et une lettre de motivation par courrier électronique : offredemploi@sauvetage.qc.ca, en spécifiant sur la lettre d’accompagnement lequel des deux postes t'intéresse.

Juste pour ton information, la Société de sauvetage souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La Société ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

Entrée en poste : dès que possible.