FERMETURE DU BUREAU LES LUNDIS

Compte tenu de la situation de la COVID-19, à compter du lundi 14 septembre prochain, la Société de sauvetage concentrera ses activités professionnelles du mardi au vendredi de 9h à 16h, et ce, pour les mois de septembre et octobre.

Depuis le début de la pandémie, la Société de sauvetage a maintenu ses activités et s’est adaptée aux différentes mesures sanitaires afin de protéger les membres de son personnel.

Au cours de l’été, les employés de la Société de sauvetage ont débuté un retour progressif en présentiel dans ses bureaux du Stade olympique. Afin de respecter les principes sanitaires émis par la Santé publique, nous avons convenu de réorganiser le temps de travail en présentiel et télétravail des membres du personnel de la Société de sauvetage. Cette réorganisation sur 4 jours semaine permettra à notre organisation de poursuivre ses activités opérationnelles dans l’éventualité d’une deuxième vague ou d’une éclosion de la COVID-19.

Lors des heures d’ouverture, le service à la clientèle sera disponible pour la réception des appels, le traitement des courriels, le traitement des dossiers d’examen et l’envoi des commandes. Il sera donc désormais possible de vous présenter en personne à nos bureaux du mardi au vendredi entre 9h et 16h. Pour ce faire vous devrez prendre rendez-vous avec l’équipe de la Société de sauvetage et vous devrez respecter les règles sanitaires en vigueur (questionnaires, lavage de mains et couvre-visage).

Lorsque nos bureaux sont fermés, seules les urgences pourront être considérées en appelant au numéro suivant : 514-435-5342.

LE BUREAU DE LA SOCIÉTÉ DE SAUVETAGE SERA DONC FERMÉ TOUS LES LUNDIS À COMPTER DU 14 SEPTEMBRE, ET CE, JUSQU’AU 30 OCTOBRE.