MARS 2021 - PROCÉDURES ET ADMINISTRATION

POUR PASSER UNE COMMANDE DE MATÉRIEL

Avec les nouvelles mesures annoncées le 6 janvier dernier par le premier ministre François Legault, nous sommes dans l’obligation de revoir notre procédure pour les commandes de matériels pour les prochaines semaines.

À compter du 11 janvier :

Les commandes seront expédiées UNIQUEMENT LE MARDI. Il est donc important de planifier de passer votre commande à l’avance, soit via le bon de commande du moniteur ou du membre affilié, ou en communiquant à reception@sauvetage.qc.ca.

 

Il ne sera pas possible de venir chercher les commandes de manuels à nos bureaux, car ceux-ci sont fermés jusqu'au 8 février inclusivement.

 

IMPRESSION DE BREVET

Depuis le retour des fêtes, les accès aux bureaux du Regroupement Loisir et Sport Québec (RSLQ) et de la Société de sauvetage sont limités.

Cependant, l’ensemble du personnel de la Société de sauvetage continue d'offrir ses services en mode télétravail.

La Société de sauvetage continue le traitement et la mise à jour des dossiers d’examens, mais aucun brevet ni double ou copie de brevet ne sera envoyé par la poste.

La Société de sauvetage invite donc ses membres en processus d’embauche ayant besoin de leur preuve de compétence à se rendre sur leur Tableau de bord (temporairement, faire une copie-écran de votre dossier pour le montrer à votre employeur).

La Société de sauvetage demande la collaboration des employeurs en processus d’embauche. Les preuves de compétence seront acheminées aux membres certifiés lorsque les opérations de la Société de sauvetage et du RLSQ reprendront normalement.

Il est toujours possible de communiquer avec le personnel de la Société de sauvetage par courriel ou par téléphone pour toute demande d’information, d’audit ou de formation. Si vous ne connaissez pas les coordonnées de la personne que vous souhaitez joindre, la Société de sauvetage vous invite à écrire à alerte@sauvetage.qc.ca afin que votre courriel soit transféré à la personne concernée.

 

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