MARS 2021 - PROCÉDURES ET ADMINISTRATION
POUR PASSER UNE COMMANDE DE MATÉRIEL
Depuis le 11 janvier :
Les commandes seront expédiées UNIQUEMENT LE MARDI. Il est donc important de planifier de passer votre commande à l’avance, soit via le bon de commande du moniteur ou du membre affilié, ou en communiquant à reception@sauvetage.qc.ca.
Il ne sera pas possible de venir chercher les commandes de manuels à nos bureaux, car ceux-ci sont toujours fermés.
IMPRESSION DE BREVET
Depuis le retour des fêtes, les accès aux bureaux du Regroupement Loisir et Sport Québec (RSLQ) et de la Société de sauvetage sont limités.
Cependant, l’ensemble du personnel de la Société de sauvetage continue d'offrir ses services en mode télétravail.
La Société de sauvetage continue le traitement et la mise à jour des dossiers d’examens, mais aucun brevet ni double ou copie de brevet ne sera envoyé par la poste.
La Société de sauvetage demande la collaboration des employeurs en processus d’embauche. Les preuves de compétence seront acheminées dans les meilleurs délais aux membres certifiés.
Il est toujours possible de communiquer avec le personnel de la Société de sauvetage par courriel ou par téléphone pour toute demande d’information, d’audit ou de formation. Si vous ne connaissez pas les coordonnées de la personne que vous souhaitez joindre, la Société de sauvetage vous invite à écrire à alerte@sauvetage.qc.ca afin que votre courriel soit transféré à la personne concernée.
AVEZ-VOUS FAIT VOTRE RENOUVELLEMENT D'AFFILIATION ?
Plusieurs membres affiliés n'ont pas encore fait leur renouvellement d'affiliation. Rendez-vous sur votre Tableau de bord sur le site Web de la Société de sauvetage afin de compléter le formulaire de renouvellement!