juillet 2020 - Procédures et administration
EST-CE QUE J'AI pensé faire Mon changement d'adresse?
Avec la période des déménagements vient le changement d'adresse. Si tu as déménagé dernièrement ou prévois déménager, n'oublie pas d'aller faire ton changement d'adresse dans ton Tableau de bord afin de t'assurer de continuer de recevoir tes cartes de compétence ou ton magazine Alerte!
Profites-en également pour revoir les autorisations de communication que la Société de sauvetage pourrait t'envoyer.
Quoi faire si JE n'aI pas encore reçu Mon brevet?
Les employés de la Société de sauvetage ont commencé graduellement à réintégrer les bureaux au Stade olympique. Nous avons pu ainsi reprendre le traitement des dossiers et l'envoi des brevets. Nous te demandons d'être compréhensif en ce qui concerne certains délais occasionnés par la pandémie, notamment avec le télétravail et la fermeture de notre comptoir de poste. Compte tenu de la quantité massive de formations réalisées au cours des dernières semaines et en considérant que nos employés sont de retour à temps partiel au bureau, d'autres délais peuvent être à prévoir pour la réception des brevets.
Si ton employeur te demande une preuve de compétence, tu peux lui montrer ton Tableau de bord. Les dossiers ont été traités et la mention de la réussite de ton cours y figure.
jE n'aI pas la mention du webinaire dans Mon dossier?
Si tu es l'une des 8 500 personnes à avoir participé aux différents webinaires, vous avez obtenu la mention «Surveillance aquatique en contexte de COVID-19», peut importe le webinaire que vous avez suivi.
SI vous avez regardé le webinaire en écoute libre sur YouTube, de la maison ou à votre centre aquatique suite à la demande de votre gestionnaire, aucune mention ne sera ajouté à votre dossier. Il n'est donc pas nécessaire de nous faire parvenir une liste de vos candidats qui l'ont regardé.