Formulaire d'inscription | Formations de perfectionnement

Ces formations peuvent être offertes sur demande à un groupe spécifique. Nous offrons également des conférences sur divers sujets tels :

  • la vigilance des sauveteurs;
  • l'encadrement des groupes d'enfants lors des sorties aquatiques : une responsabilité partagée.

Pour information, communiquez avec nous avec comme sujet : Cours compétences professionnelles: alerte@sauvetage.qc.ca

***EN LIGNE = Formation en ligne en visioconférence (en mode synchrone). Formations qui proposent des classes virtuelles à distance en temps réel avec votre instructeur.
*Complétez le reste du formulaire afin que nous ayons le plus d'informations sur votre demande. Nous vous contacterons afin de planifier une formation.
INFORMATIONS SUR LE PARTICIPANT OU SUR LA PERSONNE RESPONSABLE DU GROUPE DE PARTICIPANTS
FORMATIONS
Inscrivez les noms et numéros de membres (ou date de naissance) de chaque participant séparés par un point-virgule (;).
PAIEMENT / PAYMENT
* Ce formulaire est un formulaire protégé par un certificat SSL. Il est donc sécuritaire.
La Société de sauvetage est un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail (loi 90) - No d'amendement : 0053872 POLITIQUE D'ANNULATION : Toute annulation d’inscription doit se faire par écrit (fax, courriel ou poste). Toute annulation transmise dans les 5 jours ouvrables précédant la formation entraînera des frais administratifs de 35,00 $. L'annulation ou le report de cours par la Société de sauvetage n'entraîne pas de pénalité. Pour toutes questions communiquez avec ÉDITH POLAK (514-252-3100 poste 3430 ou 1 800-265-3093) ou par courriel à epolak@sauvetage.qc.ca