Afficher votre offre d’emploi sur notre site Web
Vous pouvez afficher vos offres dans la section Recherche d’emploi [1] de notre site Web. Tout d’abord, vous devrez vous créer un compte [2]. Si vous n’êtes pas un membre affilié de la Société de sauvetage il vous faudra un compte employeur, et si vous en êtes un, il vous faudra plutôt un compte membre affilié.
Pour afficher une offre d’emploi sur le site de la Société de sauvetage, les frais sont habituellement de :
- 54,00 $ pour les deux premières semaines*, plus les taxes applicables
- 21,50 $ pour chaque semaine supplémentaire, plus les taxes applicables.
** Cependant, pour une période limitée, l'affichage d'offres d'emplois sur notre plateforme pour recruter un Moniteur en sauvetage ou Moniteur Sauveteur national est sans frais**
Lorsque vous aurez soumis votre offre, nous communiquerons avec vous pour les modalités de paiement.
*Pour les membres affiliés de la Société de sauvetage, les deux premières semaines d’affichage sont gratuites pour une annonce par année.