Brigade Splash 2021 - C'est le moment de postuler !

OFFRE D’EMPLOI ESTIVAL

 

La Société de sauvetage est un organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser les interactions sécuritaires avec l’eau afin de prévenir les noyades et autres traumatismes associés à l’eau. 

BRIGADE SPLASH 2021

Sommaire de la fonction :

Sous la supervision du coordonnateur responsable, l’étudiant qui effectuera la tournée devra principalement entrer en contact avec les exploitants des lieux de baignade (piscine, plage, parc aquatique, camping, hôtel etc.) pour promouvoir les différents messages de prévention de la noyade ainsi que les différentes mesures reliées à la situation de la COVID-19. Il devra organiser des activités en lien avec son mandat et susciter l’intérêt du public pour la Société de sauvetage.

 

Faire partie de la BrigadeSplash :

  • Joindre une équipe de la Brigade (Québec);
  • Effectuer entre 3 à 4 semaines de travail de planification et de formation au Stade olympique à Montréal ou au Patro-Rocamadour à Québec. Prévoir une combinaison de travail en présentiel et en télétravail;
  • Collaborer et participer aux webinaires de début de saison;
  • Visiter les lieux de baignade afin de valider les mesures COVID-19 en place et la conformité selon les exigences de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ);
  • Rencontrer les gestionnaires aquatiques;
  • Organiser des entraînements avec les sauveteurs en lien avec l’encadrement des enfants ainsi qu’avec les mesures COVID-19;
  • Animer des activités de sécurité auprès des baigneurs;
  • Soumettre sur une base régulière, les rapports exigés;
  • Obtenir une rémunération de 19 $/heure.

Les exigences :
  • Avoir de l’entregent et être à l’aise avec le public (tous groupes d’âges confondus);
  • Avoir de la capacité d’adaptation selon les contraintes organisationnelles et les mesures sanitaires;
  • Être responsable, organisé et débrouillard;
  • Être disponible de jour, de soir et toutes les fins de semaine (horaire variable);
  • Avoir de l’expérience en animation;
  • Connaître le milieu du sauvetage;
  • Détenir un brevet Sauveteur national de la Société de sauvetage;
  • Détenir un brevet Moniteur en sauvetage (ou équivalent);
  • Être bilingue : français/anglais;
  • Posséder un permis de conduire valide de classe 5. 

Candidatures :

La SOCIÉTÉ DE SAUVETAGE souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La SOCIÉTÉ ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue. 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention par courriel à offredemploi@sauvetage.qc.ca, en spécifiant le poste convoité sur la lettre d’accompagnement.

 

Date d'entrée en fonction : dès que possible!